Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YouScribe
30 juillet 2021

Je ne serai plus jamais seul : un livre d’horreur sur YouScribe

Frissonnez en lisant « Je ne serai plus jamais seul » sur YouScribe. Vous pourrez non seulement profiter de ce livre en ligne, mais aussi après téléchargement. Connectez-vous sans plus attendre pour découvrir cette intrigue sur l’écran de votre choix.

 

Ce titre d’Ena L. met en avant l’histoire d’une maison de retraite qui se trouve dans un ancien palais et qui, selon la légende, est habitée par des esprits. Cette même demeure emploie Juliette afin qu’elle aide dans le traitement de patients aisés. Personne ne semble se soucier de ces rumeurs de fantômes. Au début, la jeune employée sera émerveillée par cette résidence, mais avec le temps elle connaîtra l’autre facette de cette demeure. Retrouvez la suite en vous rendant sur YouScribe.

 

je ne serai plus

Faites la lecture du livre d’horreur « Je ne serai plus jamais seul » 

Publicité
Publicité
Commentaires
YouScribe
  • Retrouvez des livres à lire en ligne sur YouScribe. Cette plateforme vous propose des bouquins en format ebook dont vous pourrez faire la lecture à n’importe quel moment et n’importe où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité